Oral CCP Mélissa: Michelson et méca point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oral CCP Mélissa: Michelson et méca point

Message par Pierre Chary le Sam 29 Juil - 21:58

Commentaires de Mélissa:
Je suis extrêmement déçue de ma note, même si je pensais avoir raté, je ne pensais pas à ce point... je ne suis jamais descendue aussi bas à l'oral... j'ai parlé à deux personnes qui avaient mon sujet aussi Et qui m'ont dit ne pas avoir réussi à aller plus loin que la troisième question. Il y'a aussi une part de malchance, car s'il y'a bien une partie que je ne souhaitais pas et que je n'avais préparé c'était l'optique/Michelson...
Au tableau, j'avais fait la question 1, 2, Et j'ai eu de l'aide pour la 3 et un bout de 4 . Quand à l'exercice 2, j'avais principalement des pistes : j'ai  utilisé le PFD mais je n'avais pas pris en compte le fait que la vitesse était quadratique pour la résolution d'équation, et j'ai  utilisé le PFSF pour déterminer la hauteur ( on obtient une expression avec l'exponentielle ).
L'examinatrice me donnait des indications pour que j'avance, mais selon moi je n'allais pas assez vite...
Fichiers joints
image1.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(738 Ko) Téléchargé 2 fois
image2.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(702 Ko) Téléchargé 2 fois
image3.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(745 Ko) Téléchargé 2 fois

Pierre Chary
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pcencpb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut